top of page
  • Photo du rédacteurSamalice Fly

Du rêve à la réalité (2006)

Un rêve si beau qu'il nous brise

Si magnifique qu'il nous détruit

Si resplendissant qu'il nous nuit


Tous les espoirs qu'il attise

Au réveil se sont envolés

Tel de l'eau, ils sont évaporés

La réalité, elle, reste de mise

Sur les pleurs et les souffrances

Sur les douleurs et les larmes

Quand je me rappelle de cet état de transe

Qui avait pourtant tout son charme

Je m'effondre sur moi

En réalisant que cela n'arrivera pas


Toi et moi ce n'était

Qu'un rêve. Un rêve qui m'a assassiné

Au moment où je me suis réveillée

Avec tous ces espoirs qui renaissaient


Quand j'y pense, je devrais rire

Comment ai-je pu croire encore

A cet amour sans avenir

A cet amour maintenant mort ?


Crédit photo : Ayoko Folly

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page