top of page
  • Photo du rédacteurSamalice Fly

Dark Samalice (2016)

Dernière mise à jour : 28 nov. 2020


Orage - Crédit photo : Ugoline Godeau

Se réveiller avec une envie de pleurer

Une envie de crier

Une envie de crever


Besoin de rugir pour relâcher le mal accumulé au fil des nuits

Ces nuits noires où j’ai blessé, trahi, tué et meurtri

Avec comme seuls remords un plaisir achevé par le réveil

Trop tôt arrivé à la fin de mon sommeil


J’aime celle que je suis

Quand tout le monde est endormi

J’aime incarner le mal et l’indifférence

Dénué de souffrance

J’aime jouir de vous voir pleurer

Ramper, et me détester

J’aime ces rêves qui me font croire à un autre moi maléfique

Hystérique, antipathique

Et par-dessus tout je m’aime diabolique

Narcissique, névralgique

Jusqu’aux derniers instants de cette existence éphémère

Jusqu’à ce que j’accepte enfin d’ouvrir mes paupières

Même éveillée, tant qu’elles sont closes tout est encore réalisable

Me rendormir, reprendre le cours de mes songes interminables

Redevenir celle que je ne saurais jamais faire exister


Le rêve reprend, continuité absolu

Ma deuxième vie recommence

Dès le début de ma transe

Pour une histoire ininterrompue


Rêver chaque nuit, se souvenir chaque matin

Et l’esprit en devient malsain

Malade de mon inconscient trop présent

Les yeux ouverts, le regard absent


Une envie de crier

Une envie de pleurer

Une envie de crever


Impossible d’assumer

Cette velléité

Eclair - Crédit photo : bsaz

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page