top of page
  • Photo du rédacteurSamalice Fly

Coming out (2020)

Dernière mise à jour : 16 nov. 2020


Les cœurs se bousculent

Dans les tréfonds gesticulent

Et débordent l'inconscient de nos êtres


Les corps se bousculent

Dans les espaces minuscules

De l'insouciance de nos êtres


L'Amour, la Pensée

Cachée, tuée, étouffée

Ne saurait avoir le droit d'exister


Boule de lumière iridescente

Perfection

Beauté absolue

Puissance solaire resplendissante


Une pensée non partagée disparaît

Tel un secret jamais révélé

Que nenni ! Que de tromperies !

Un amour si puissant

Ne s'ignore pas longtemps


Un rayon de lumière transperce mon cœur

Cet amour sincère existe en moi

Que je le crois, ou pas

Le renier, c'est me blesser

L'étouffer, c'est me vider

L'ignorer, c'est me mépriser

L'assumer, c'est avoir le droit d'exister


La vie danse et moi. J'existe. Je vis. J'aime. De tout mon cœur. J'aime sans demi-mesure, sans retenue, sans compter, avec force, rage et ténacité. J'aime plus que ce que la vie est capable de donner.


Crédit photo : Ayako Folly

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page