top of page
  • Photo du rédacteurSamalice Fly

Te posséder

Je veux prendre ton être en entier

Aspirer ton essence et m'en nourrir

Épuiser ton souffle, m'enivrer d'en rire

Dominer tes sens, appliquer ma sentence

Être ton seul repère, le centre de ton univers


Je prendrais tout de toi

Même ce qui ne se donne pas

Sangsue, parasite, être symbiotique abusif

Je veux t'aimer d'un amour maladif


A te posséder je me sens exister

Je te prends quand tu refuses

Tu ne sais pas me dire si j'abuse

J'enfonce le clou, je t'use


Je prends tout de toi

Même ce qui ne se donne pas

Sangsue, parasite, être symbiotique abusif

Je veux t'aimer d'un amour maladif


Tu luttes de tout ton corps

Se débattant de désespoir

Je prends sans attendre encore

Que tu commences à me vouloir


Je prends tout de toi

Même ce qui ne se donne pas

Sangsue, parasite, être symbiotique abusif

Je t'aime d'un amour maladif


Prendre ton plaisir en moi

Pour mieux te voir défaillir, je crois

Dans le creux de tes yeux brillants

Voir le reflet de mon cœur palpitant

Qui hurle brûlant de sang

Cherchant à vivre comme toi


Je prends tout de toi

Même ce que je ne veux pas

Sangsue, parasite, être symbiotique abusif

Je t'aime d'un amour maladif


Tu ploies sous mon poids

Tu t'agites pour en finir

De tes larmes je bois

Tu quittes mon intérieur à maudire

Je te ramène en moi pour mieux jouir


J'ai tout pris de toi

Même ce que je ne voulais pas

Sangsue, parasite, être symbiotique abusif

Je t'ai aimé d'un amour maladif

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page