top of page
  • Photo du rédacteurSamalice Fly

Notre amour s'endort (2006)

Un peu de vent

Je sens ton parfum, il m'envahit

Et réchauffe mon être


Tes lèvres se perdent sur les siennes

Et d'un baiser tu t'offres à elle

D'un baiser, elle te donne son corps

Et de ce baiser, notre amour s'endort



Tes mains caressent le bout de ses seins

Ses doux ongles parcourent ton visage

Ses yeux te regardent d'un air bien sage


Maintenant tu l'embrasses

Ce second baiser

La fait s'envoler

Sensuellement, tu l'enlaces


Mes yeux s'ouvrent lentement

Elle est là

Près de toi

Te regarde gentiment


Un coup de vent

Je sens ton parfum, il m'envahit

Et réchauffe mon être

Mes yeux se ferment


Une fois encore

Je vous vois

Une fois encore

Notre amour s'endort



Crédit photo : Vous êtes beaux.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page