top of page
  • Photo du rédacteurSamalice Fly

Delirium Tremens


Besoin d'un rail

Blue sky

Même la mer à boire

Ne comblerait mon désespoir


Je fumerais un joint de ton odeur

Une pipe de crack de ton ardeur

Une gorgée de ta saveur

Un buvard de ta douceur


Je suis accro au son de ta peau

Tu es l'héro de ma libido

Tu es mon anxiolytique

Analgésique

Antipsychotique

Barbiturique


Besoin d'un rail

Blue Sky

Même la mer à boire

Ne comblerait mon désespoir


Je boirais un verre de ta tendresse

Je prendrais une dose de tes caresses

Une bouteille de tes contours

Une overdose de ton amour

Ton absence

Silence

Me balance

De la transe

A la souffrance


Colère, peur désarroi

En manque de toi

Je ne suis plus moi


Besoin d'un rail

Blue sky

Même la mer à boire

Ne comblerait mon désespoir


Delirium tremens

Privée de mes sens

Fatiguée, bloquée, inanimée

Attendant d'être aimée


Je me vois haïr l'obsession

De l'objet l'addiction

Oui cent fois je te hais

De ce qu'on ne me donnera jamais

Surdose

Overdose

La vie me quitte

Quand plus personne ne m'habite


Besoin d'un rail

Blue sky

Même la mer à boire

Ne comblerait mon désespoir

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page